FAIRE UN DON AU CENTRE DE JUSTICE
Assurer un avenir de liberté
Vous avez déjà un compte Kindful?
Cliquez ici pour vous connecter.
Vos dons font la différence dans nos tribunaux, nos salles de classe et nos espaces publics d’un océan à l’autre. En choisissant de faire un don, vous choisissez de vous associer à notre équipe d’avocats, de chercheurs et de militants pour défendre les droits et libertés des citoyens contre les lois et les politiques néfastes et discriminatoires.
Façons de faire la différence
Vous pouvez faire un don en ligne sécurisé et pratique ici. Il vous suffit de choisir le montant et la fréquence de votre don.
Vous pouvez faire un don sécurisé et pratique en envoyant un virement Interac à etransfer@jccf.ca. Si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal pour les dons de 20 dollars ou plus effectués par virement Interac, veuillez indiquer votre nom légal, votre adresse postale et votre adresse courriel dans le message accompagnant le virement.
Veuillez appeler le 403-475-3622 pour faire un don sécurisé par carte de crédit au téléphone.
Le don de vos titres au Centre juridique peut offrir des avantages fiscaux considérables et constitue l’un des moyens les plus efficaces d’assurer un avenir libre au pays.
Le don de vos titres au Centre juridique peut offrir des avantages fiscaux considérables et constitue l’un des moyens les plus efficaces d’assurer un avenir libre au pays.
Faire un don au Centre de justice
Assurer un avenir de liberté
Contactez notre équipe d'accompagnement des donateurs
Vous avez des questions sur la façon de faire un don au Centre juridique? N'hésitez pas à contacter notre équipe d'accompagnement des donateurs en nous appelant ou en nous envoyant un courriel. Nous serions heureux de répondre à vos questions, de vous rencontrer ou de vous aider à faire ensorte que vos dons permettent de concrétiser les projets qui vous tiennent le plus à cœur.
Veuillez nous envoyer un courriel à info@jccf.ca ou appeler le 403-475-3622.
Merci
« Au nom de notre formidable équipe, je vous remercie de votre générosité. L'avenir de la liberté au Canada n'est pas garanti; nous devons travailler ensemble pour préserver et étendre la liberté à tous les niveaux de gouvernement, dans nos salles de classe, nos hôpitaux, nos lieux de culte et autres espaces publics. Vous êtes notre partenaire dans ce travail vital et je vous remercie pour vos incroyables contributions. Assurons ensemble un avenir libre ».
John Carpay, B.A., LL.B.
Président
Centre juridique pour les libertés constitutionnelles